Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Salut a tous ! Quelqu'un pourrait me conseiller un bon logiciel de dévellopement Web . Je possede dreamweaver 4 (o faite c koi la version MX ??) mais je n'arrive pas a trouver de bon tutoriaux pour le prendre en main !! Y a t_il d'autre logiciel plus intérressant plus complet ou plus simple ??? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 le MX est en qq sorte la version 4 et 5! dreamweaver est vraiment tres bien et tres simple je doute que tu trouve plus simple ou sinon si tu veux faire dans le basic utilise frontpage! ps:évite de poster un nouveau sujet pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Le meilleur outil de création de pages web est sans doute: Notepad @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ohh, leo tu nous invite? (a ton barbec) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 oué notepad c mieux!pi si tu trouve po les script tu download des logiciel et tu copie le code du truc ki tintéresse dans le notepad! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Merci beaucoup pour tous ces conseil aviser mais je pense que je vais garder dreamweaver ... pour notepad on vera plus tard .. ha vi dsl pour les messages dans le vide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant