M3roux Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Donc voila je vends une PS3 PHAT de 60GO (Le premier modèle) elle est en CFW mais possibilité de faire la dernière mise à jours) Elle est fournie avec les cables + 2 manettes. Pour info elle a jamais fait de YOLD cependant par précaution la patte thermique a été changé pour de la Artic Silver 5 et le lecteur BR est neuf. Le Prix est de 150€ J'étudie toute proposition contre un échange Photos bientôt disponible. Modifié le 24 janvier 2012 par M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans les 150 euros je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 passage de mise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 salut, tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Seine et marne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 moi aussi. quel ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Brie comte robert et Melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 un xbox flashée t'intéresse? ou une glitch? je suis de melun aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 un xbox flashée t'intéresse? ou une glitch? je suis de melun aussi Merci pour la proposition mais j'ai déjà 2 Jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant