Aller au contenu

Plusieurs Pbs....


Argol

Messages recommandés

Bonjour!

 

Ca fait de nombreux mois que j'ai pas mis le nez dans ma PS2, et j'ai besoin d'aide :pouce: :

- J'ai plusieurs jeux de plus de 4Go et quand je les copie sur mon DD avec USBUTIL, il me les bloque à 3,99Go alors qu'il est censé me faire plusieurs fichiers non??? et bien sur du coup ca marche pas... :grr:

 

- J'ai MCFB 0.8, ca vaut le coup de mettre la 0.8b ou ca sert pas à grand chose?

si oui faut que je j'efface la 0.8 et refasse tous le bazar à installer ou je peux faire une maj?

 

- Mon Prince of Persia l'ame du Guerrier ne fonctionne pas, je m'explique, deja au démarrage il me dit que ma VMC est illisible ????? meme apres l'avoir effacer et refaite meme souci. Pas grave il me propose d'utiliser ma MC, ok, je lance le jeu, j'ai l'ecran loading, j'ai l'animation UbiSoft et puis plus rien... écran noir...

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème des jeux qui bloque a3.99GB c'est pars que c'est un disque dur fat 32 est pas NTFS je t'explique FAT 32 il est limiter au fichier de moine de 3.99GB et le format NTFS il n'est pas limiter

et je te parie que quand ta lancer USBUTIL ta cocher la case ISO et pas la case GAME

le fichier ISO c'est un seul fichier mais quand tu coche la case GAME il découpe le jeu en plusieurs fichier de 1GB et le rester

exemple ta un jeu de 3.23GB il le découpe en 4 fichier, 3 de 1 gb le dernier c'est un fichier de 230 MO

 

ps:va voter stp pour un dernier jeu sur ps2

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00047763-dernier-jeu-ps2-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php

Modifié par dj man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ton jeux s’affiche sur opl0.8 oui ou non

si c'est oui ben sa marche

si c'est non regarde es que ta bien copier les 4 fichier et le fichier ul.cfg

et si tu crois que dans opl ton jeu va être afficher 4 foi ben tu te trompe

pars que réfléchi un peux le jeu tu peux pas le mettre en un seul fichier pars que le format de disque dur externe est fat 32 alor le jeu a étai découper en plusieurs fichier pour q'il passe sur le disque dur externe

voila c'est tous:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai installé 2 jeux qui faisaient plus de 4 Go et cela me donne dans mon repertoire DVD:

 

un fichier ul.cfg avec dedans:

PP_Les_Deux_Royaumes ul.SLES_537.77

Dark_Chronicle ul.SCES_511.90

 

et mes fichiers de jeux:

ul.2034BF2A.SCES_511.90.00

ul.2034BF2A.SCES_511.90.01

ul.2034BF2A.SCES_511.90.02

etc...

 

et rien n'apparait dans OPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai installé 2 jeux qui faisaient plus de 4 Go et cela me donne dans mon repertoire DVD:

 

un fichier ul.cfg avec dedans:

PP_Les_Deux_Royaumes ul.SLES_537.77

Dark_Chronicle ul.SCES_511.90

 

et mes fichiers de jeux:

ul.2034BF2A.SCES_511.90.00

ul.2034BF2A.SCES_511.90.01

ul.2034BF2A.SCES_511.90.02

etc...

 

et rien n'apparait dans OPL

Salut.

Il faut que tu installes tes jeux à la racine de ton bidule USB lorsque tu utilises usbutil. Les dossiers CD et DVD ne prennent en compte que les .ISO.

Inutile de les ré-installer. Fais juste un couper/coller de tout ce qui n'est pas ISO dans ton dossier DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...