Argol Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour! Ca fait de nombreux mois que j'ai pas mis le nez dans ma PS2, et j'ai besoin d'aide : - J'ai plusieurs jeux de plus de 4Go et quand je les copie sur mon DD avec USBUTIL, il me les bloque à 3,99Go alors qu'il est censé me faire plusieurs fichiers non??? et bien sur du coup ca marche pas... - J'ai MCFB 0.8, ca vaut le coup de mettre la 0.8b ou ca sert pas à grand chose? si oui faut que je j'efface la 0.8 et refasse tous le bazar à installer ou je peux faire une maj? - Mon Prince of Persia l'ame du Guerrier ne fonctionne pas, je m'explique, deja au démarrage il me dit que ma VMC est illisible ????? meme apres l'avoir effacer et refaite meme souci. Pas grave il me propose d'utiliser ma MC, ok, je lance le jeu, j'ai l'ecran loading, j'ai l'animation UbiSoft et puis plus rien... écran noir... Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut, perso j'utilise OPL et je joue parfaitement à prince of persia. J'utilise winhiip pour le transfert de fichier ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 j'utilise aussi OPL mais Winhiip c'est pour les DD internes des grosses PS2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) pour le problème des jeux qui bloque a3.99GB c'est pars que c'est un disque dur fat 32 est pas NTFS je t'explique FAT 32 il est limiter au fichier de moine de 3.99GB et le format NTFS il n'est pas limiter et je te parie que quand ta lancer USBUTIL ta cocher la case ISO et pas la case GAME le fichier ISO c'est un seul fichier mais quand tu coche la case GAME il découpe le jeu en plusieurs fichier de 1GB et le rester exemple ta un jeu de 3.23GB il le découpe en 4 fichier, 3 de 1 gb le dernier c'est un fichier de 230 MO ps:va voter stp pour un dernier jeu sur ps2 http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00047763-dernier-jeu-ps2-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php Modifié le 20 janvier 2012 par dj man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ok merci, effectivement ca marche mieux j'ai mes jeux en 4 fichiers et mon fichier ul.cfg par contre je ne vois pas mes jeux "coupé" dans OPL??? j'ailoupé une etape??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai pas compris ton jeux s’affiche sur opl0.8 oui ou non si c'est oui ben sa marche si c'est non regarde es que ta bien copier les 4 fichier et le fichier ul.cfg et si tu crois que dans opl ton jeu va être afficher 4 foi ben tu te trompe pars que réfléchi un peux le jeu tu peux pas le mettre en un seul fichier pars que le format de disque dur externe est fat 32 alor le jeu a étai découper en plusieurs fichier pour q'il passe sur le disque dur externe voila c'est tous:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En fait, j'ai installé 2 jeux qui faisaient plus de 4 Go et cela me donne dans mon repertoire DVD: un fichier ul.cfg avec dedans: PP_Les_Deux_Royaumes ul.SLES_537.77 Dark_Chronicle ul.SCES_511.90 et mes fichiers de jeux: ul.2034BF2A.SCES_511.90.00 ul.2034BF2A.SCES_511.90.01 ul.2034BF2A.SCES_511.90.02 etc... et rien n'apparait dans OPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 En fait, j'ai installé 2 jeux qui faisaient plus de 4 Go et cela me donne dans mon repertoire DVD: un fichier ul.cfg avec dedans: PP_Les_Deux_Royaumes ul.SLES_537.77 Dark_Chronicle ul.SCES_511.90 et mes fichiers de jeux: ul.2034BF2A.SCES_511.90.00 ul.2034BF2A.SCES_511.90.01 ul.2034BF2A.SCES_511.90.02 etc... et rien n'apparait dans OPL Salut. Il faut que tu installes tes jeux à la racine de ton bidule USB lorsque tu utilises usbutil. Les dossiers CD et DVD ne prennent en compte que les .ISO. Inutile de les ré-installer. Fais juste un couper/coller de tout ce qui n'est pas ISO dans ton dossier DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 oui c'est vrais se que a dit taran tony il faut pas le mettre dans un dossier DVD ou CD mais directe dans la clee usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci! cela fonctionne maintenant! Sauf que Le Prince of Persia ne veut pas se lancer... comme un des autres Princes of Persia... une protection ou un truc comme ca...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant