Aller au contenu

dernier jeu ps2


dj man

Messages recommandés

salut tous le monde

dans la boite a aidées ( c'est un endroit ou on donne des idées ) de jeuxvideo.com

j'ai demander au rédacteur du site a es que il demande au éditeur des créer un dernier jeu pour ps2

mais pour sa il faut que mon idée soit la premier parmi d'autre, et pour cela que se message est destiner au amoureux de la PlayStation 2 aller voter pour mon idée s'il vous plais c'est simple il faut cliquer sur le bouton voter est c'est sans inscription en plus sa va vous prendre moin de 10 seconde

merci les amis

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00047763-dernier-jeu-ps2-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php

"Je conte sur tous les amoureux de la PlayStation 2"

Modifié par dj man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir voter snake

Pour les éditeur j'ai juste donne 2 au hasard

c'est vrais que jv.com fait pas le pois mais j'ai vue plusieurs fois faire des interview avec des éditeur l'E3 et TGS et plain d'autre Evénement chaque année alors si il rencontre un éditeur il vont lui propose mon idée

et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier jeux video, pour la console PAL mmmmmm, j'ai voté, je connais un pote qui boss dans une boite, y cherche des sous sous ça vas être chaud de les convaincres, à moins que, le faire sous le menteau à la "blairwicth project", la problématique la publication,sur quel support DVD, CD via le net?

 

On peut proposé le produit fini, en "download" maintenant c'est de savoir quel type de jeux, vas attirés les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférerais Squaresoft et surtout Level 5 (je sais tu as marqué autre ^^), mais vais le faire. Par contre je ne pense pas que jvx.com ait le poids pour faire faire un dernier jeu sur une console morte.

morte en Europe, au Japon je sais pas, le dernier sorti était winning eleven, wait pour le Jleague :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir voter br222

pour le jeu sa sera comme PES GTA S.A sur DVD

et pour le jeu un jeu comme uncharted mémé si en peux pas espère avoir les graphisme de la PS3 c'est impossible mais des graphisme comme bully god of war ou mieux sa serais cool

et encore merci d'avoir voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de beau graphismes...mmmmm, c'est pas le plus important, regarde ces 3 jeux là

 

Odin sphére

Shadow of colossus

Okami

 

C'est trois style different et pourtant appart Odin sphére, le graphisme reste pauvre mais c'est le design qui a séduit au final et surtout le scenario et primordial, malgré cela Okami c'est trés mal vendu, alors que comme Shadow of colossus c'est un ovni, ces deux sont inclassables.

 

Le jeux le pus vendu TETRIS, un jeux de logic tout simplement...

 

le mieus et de savoir si il y a une scene active sur PS2 :D:D quels sont les jeux non commercial developer par les teams indépendante, moi j'en connais aucun appart sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...