SoulAnubis Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Salut tout le monde Je crée ce topic afin de lister les jeux disponible à la sortie française de la PS Vita Dispo le 22/02: - Army Corps Of Hell - Asphalte Injection - BlazBlue Extend - Dungeon Hunter Alliance - Dynasty Warriors Next - Escape Plan (PSN uniquement) - Everybody’s Golf - F1 2011 - Frosbisher Says (PSN uniquement) - Hustle Kings (PSN uniquement) - Little Deviants - Lumines: Electronic Symphony - Michael Jackson: The Experience - ModNation Racers: Road Trip - MotorStorm RC (PSN uniquement) - Ninja Gaiden Sigma Plus - Rayman Origins - Reality Fighters - Ridge Racer - Shinobido 2: Revenge of Zen - Superstardust Delta (PSN uniquement) - Top Darts (PSN uniquement) - Touch My Katamari - Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Uncharted: Golden Abyss - Virtua Tennis 4 - WipEout 2048 Dispo le 23/02: - FIFA Football Comme vous pouvez le voir, la liste est assez conséquente N'hésiter pas à me dire si je me suis trompé ou si il manque un/plusieurs jeu(x) /!\ Guide d'achat de jeuxvideo.fr listant les jeux, les accessoires et les packs dispo à la sorti: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-psvita/playstation-vita-jeux-accessoires-packs-lancement-actu-475362.html Modifié le 16 février 2012 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah oe, quand même ! Les choix vont être difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est clair... J'hésite entre Ultimate marvel et little d' :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pour ma part je compte prendre le uncharted, le motorstorm et si vraiment il sort le 22 le gravity rush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi j'ai réservé Uncharted et Wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Personnellement j'ai réservé Uncharted, après WipEout me tente bien aussi, ainsi que MotorStorm et FIFA (même si je l'ai sur 360)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Motorstorm il est pas censé sortir sur le PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Si il doit sortir que sur le psn. Et si tu l achete pour psvita ou pour PS3 il t offre l autre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 quand est il de : DJ-max Technika ? meme si je pense qu'il n'est pas prevu pour l'europe, vous connaissez sa date de sortie japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 j-10 courage les mec, on va pouvoir tâté tout ça bientôt,dommage qui on pas fait sonic 5 ça orée cartonné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant