Aller au contenu

GTA SAN ANDREAS , suite NEWS IMAGE + SOUNDTRACK !!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voici une nouvo topic vu que les images faisait ramer , voici la soundtrack de gta san andreas ! : c'est la plus grande news et vaut la paeine de la mettre en annonce !!!!!!! :

voici un autre :

On peut reconnaitre : 2PAC SHAKUR en train de ramasser de la thune et missy eliot !

j'ai encore des images mais je laisse le suspens !!!!!

Invité Invité

Pour mettre Sabotage des Beasties Boys dans la catégorie Rap et R&B faut s'etre bouché les oreilles pendant sa diffusion...

Sinon Bravo Djkamel13 pour tes infos,franchement tu déchires tout en nous faisant baver tjs de plus belle...

Invité Invité

Tu dis des conneries djkamel comme d'habitude !!!!!!

Tu a piqué ces images dans psm2 et ils ont dis que ce n'était pas officiel donc c'est pas la peine de faire le malin !

Invité Invité

qu'est ce que tu veut au juste ? Moi j'informe les gens , toi , tu dis des conneries , ne me parle pas , je te parle pas ok , j'en ai eu des dizaines des jaloux ! mais sa sert a rien ! donc parle moi pas !

PS : merci dazz toi tu regarde mes postes souvent je te remerci ! Ta msn ? si non inscrit toi stp , com ca on dialogueras !

Invité Invité

selon cette image , dans ce prochain jeux nous pourrons nager sous l'eau , prendre des minis sous marin , prendre des jets privé , prendre un avion de chasse .....

Et pour les armes il y auras : bazooka , lance missiles , m16 avec grenade incorporé !!!!!

Invité Invité
ca a lair b1 cool tou sa mai esperon ke t infos se retrouvent ds le jeu...paske c b1 allechan tou sa en tou ka pour moi a l'heure actuelle il vo 25/20 ....c presk utopik un jeu ossi libre et riche mais croison les doigts....

Invité Invité

Moi aussi Djkamel13

sa nous fait un point commun pour tout les Grand Theft Auto,

par ce que moi je suis pas un hardcore gamer, mes ses clair que je l'attend par ce que ses de la bombe.

Par contre j'ai vue des graphismes de DRIV3R et je pe vous dire qui sera bien par ce que on pourra ce servir

d'un bateau et pe etre d'autre chose, mes bon je pe vous dire que entre DRIV3R ET GTA San Andreas,

ses clair que ses GTA San Andreas qui sera le mieu "COMME TOUJOUR"

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M