iochy Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir à tous, j'ai reçus mon x360key pour ma xbox360 slim, et j'ai besoin de conseil pour dumper la clé de mon lecteur. Quand j'ai acheté la console, j'ai passé mon lecteur sous Jungle Flasher et voici les info que j'ai obtenu : Vendor : PLDS Name : DG-16D4S F/W rev : 0401 Réserved : A0A0 Je sais donc que j'ai un lite-on et que seul le lecture du firmware clé est possible pas l'écriture. Avant de re-démonter ma console, j'aimerai savoir si quelqu'un à pu récupérer sa clé sur ce lecteur avec un xecuter CK3 Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, je me permets de faire un petit up, car j'attends toujours une réponse. J'ai pas trop envie de démonter ma console, si je ne peux pas dumper ma clé. Merci pour vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 hello, primo l'écriture est possible sur ce lecteur deuzio pour un dump il te faudra acheter un usbpro. Au final, si tu n'y connais pas grand chose, et que tu compte ne faire que la tienne ça te coutera moins cher de faire appel à un teck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant