Aller au contenu

Ais-je fait le bon choix de DVD+DL ?


Big-DaddY

Messages recommandés

oui, maisas tu finis tous tes jeux? j'avais eu le cas avant de passer au glitch je me prenais la tete a faire des tas de gravure et finalement arriver des fois au debut, au milieu ou à la fin suivant les jeux, le jeux plantait

Tu parles des jeux XGD3 ou tu parles du fait de graver sur des mediarange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme dit plus haut, il a un fil de discussion sur gx-mod où on parle de ces medias.

 

J'ai moi-même testé :) En ajustant la lentille, c'est un peu mieux, le jeu est reconnu sur médiarabge que ce soit xgd3 ou les autres, mais le jeu plante au bout d'un moment où on ne peut pas le copier sur le disque dur. C'est encore pire avec les xgd3 :fou:

 

Verbatim reste la référence :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça confirme ma propre expérience avec les backups WII.

Le Fait que le media code soit le même que les Verbatim ne veux malheureusement pas dire que les mediarange sont de qualité indentique contrairement à ce que laisse entendre les boutiques qui les vende et surtout le fabriquant lui même. Les médiarange sont OK pour du stockage classique ou copie de DVD, pour le reste si on les paye moins cher mais qu'on en met plus de la moitié à la poubelle, j'vois pas l'intérêt. Surtout que parmi ceux qui fonctionnent, il parait qu'ils ne tiennent pas sur la durée.

En tout cas, merci pour le retour d'info, ça servira aux autres membres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...