famousbarbi Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant: Lorsque je lance l'installation de FMCB, celle ci se bloque à building osd et plus rien ne se passe. j'ai déjà réessayé des dizaines et des dizaines de fois mais toujours le même problème. Quelqu'un aurait une solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Est-ce que tu avais une ancienne version du FMCB? Si oui formates ta CM avant d'installer le FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famousbarbi Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 non je n'avais pas d'ancienne version de FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah essayes quand même en formatant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famousbarbi Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 merci beaucoup sa fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant