Senegalo Ruskov Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Vous n’êtes pas trop loin j'allais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Vous n’êtes pas trop loin j'allais dire. Exacte. J'ai déjà eu des paquets de France pour certain membre. De nos jours la poste est assez rapide quoi que parfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Donc tu es l'homme qui lui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui ! J'ai tout se qu'il faut pour l'aider mais il me manque des informations. Il nous faudrait le numéro de série de la console SCHP xxxx. Cela est inscrit derrière la console. Je sais pas s'il utilise la FAT ou la slim et par quelle méthode il veux jouer. Par usb ou hdd interne qui est meilleur vis a vis de mon avis. J'attends de ses nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Dommage qu'il ne participe même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Vous discutez dans le vide. Je lui est déjà dit au début du post. Exact mais si son lecteur est HS, il ne pourra pas l'installer lui. Alors il peut demander à un pote à lui ou à un installateur agréé de Met@ de lui installer (moi j'y fais partit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est de ce que nous parlons JEROME:l'homme qui lui faut pour son installation doit être proche de lui comme t'es pas assé loin ça va faire le cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Alors Jerome, tu peux apporter ta contribution pour lui installer ? Comme ça, ton aide ne restera pas dans le vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Bah bien sur que je peux mais il ne se manifeste pas. C'est de ce que nous parlons JEROME:l'homme qui lui faut pour son installation doit être proche de lui comme t'es pas assé loin ça va faire le cout. S'il habite en France, qu'il l'envoie à Paris ou à Trululu Merlin Le Bac c'est le même prix. Modifié le 2 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai remarqué qu'il ne donne pas signe de vie. En plus on n'a pas beaucoup d'information sur sa console et la méthode avec la quelle il compte jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant