damatire Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 je narrive plus a utiliser mon lecteur cd comment faire pour jouer avec ma ps2 sans cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 freemcboot 1.8b et opl0.8 et clé usb ou hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Exact mais si son lecteur est HS, il ne pourra pas l'installer lui. Alors il peut demander à un pote à lui ou à un installateur agréé de Met@ de lui installer (moi j'y fais partit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah si il a l'adaptateur carte mémoire ps1/ps2 pour PS3, il peut installer FMCB 1.8C. Donc deux solutions sont possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tout a fait... J avais oublier cette option... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 3ème solution, consulter les réponses qu'il a déjà reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il a largement le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 On ne sais jamais c'est qu'il voit un pote pour que ce soit rapide...vous ne voyez pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ou il demande a un membre qui se trouve près de sa région pour lui installer le free mc boot. Si tu veux, je peux te le faire mais je suis de Bruxelles ( Belgique ) a toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu as raison ShIn_MeGaMi vous êtes France-Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant