hullor35 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma XBOX360. Je viens d'acheter le jeu MW3 et une mise à jour a été réalisée pour pouvoir jouer à ce jeu. Ce matin je viens de rendre compte que tous mes DVD DL ne sont plus reconnus. Quelqu'un a-t-il rencontrer ce problème et avez vous solutionner celui-ci... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Probleme tres connu, c'e"st tous simplement dù a la mise a jour qui reflash ton lecteur pour la prise en charge des dvd XGD3. Il ne te reste plsu qu'a repasser par la case reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullor35 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Excuse moi mais je suis novice dans ce domaine et je n'ai pas flasher moi meme ma xbox connais tu un tuto bien fait pour palier a ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 un peu de recherche et ce sera plmius facile si tu connais ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullor35 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je viens de voir que j 'ai lecteur lite on (deux fils jaunes en façade sur une xbox 360 blanche 1ère generation 2008) Je vais quoi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 En gros, ta console avait une interface antérieur. Quand tu as mis le jeu MW3, il contenait cette mise à jour. Cependant, dans cette mise à jour, tu as perdu le flash de ton lecteur, parade de Microsoft Maintenant, si tu veux pouvoir bénéficier de tes jeux à nouveaux, soit tu flashes ton lecteur, sois tu trouves quelqu'un pour qu'il te le fasse. Envoie moi un MP si tu as besoin de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant