Kiku-Ichimunji Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Ayant mes petites sauvegardes sur mes cartouches GBA je souhaiterai savoir s'il existe un utilitaire compatible DSTWO type Savsender/savreciever pour les extraire et les réinjecter. Je recherche en priorité un homebrew ne requérant qu'un linker de slot 1 (je n'ai pas de linker slot 2 donc si je pouvais éviter d'en acheter un...). Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, bonne journée et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut. Je connais GBA Backup Tool qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku-Ichimunji Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Wow, en effet plutot pas mal comme utilitaire, il genre le dump de rom, l'extraction et l'injection des sauvegarde sans problème. Encore merci ça va franchement bien me dépanner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant