Nobuko Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu utilisés quel logiciel toi? Après si dans la mesure où je convertis et que cela marche, pas de soucis. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi j'utilisais le Swap Magic avant mais celà t'intéresse pas tu as dit donc c'est pour ça que j'en ai pas parlé. Je dis j'utilisais parce que maintenant j'ai une 3ème PS2 qui est pucée donc Attend d'avoir quelqu'un qui t'en dise plus sur ESR ou alors utilise le logiciel NTSC2PAL pour convertir tes jeux mais je peux pas te confirmer que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour. J'ai essayé ESR après avoir patché une image de jeu. Et c'est une victoire conséquente sur ma vie, car en plus du bas niveau de difficulté de la manipulation, cela marche à merveille. Mais une question me perturbe. Est ce que un jeu étrangé (version us et jap) patché fonctionnerai? J'ai pensé utilisé le swap magic (inclus avec FMBT) mais il faut bidouiller la console et je n'ai vraiment pas envie... Une réponse, un kit-kat? Merci d'avance Un jeu étranger fonctionnera tout pareil. J'avais testé ESR avec Naruto Narutimetto Accel 2 à l'époque (version JAP) et le tout fonctionnait sur une PS2 PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 ? ? Euh ? Tu nous fais de la pub pour Kit Kat ou quoi ? Bref. Je tenais à dire que les jeux US fonctionnent sous ESR et sans NTSC2PAL qui est à bannir car il change le format de l'écran, ou alors à utiliser uniquement avec une TV 50Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'était la pause Kit Kat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour. Une réponse, un kit-kat? Il vient de là le kit kat, Nobuko en doit un à Hayate. C'était le premier à répondre. :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobuko Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 \o/! Tout ça pour dire que j'ai essayé des jeux et ça marche Nickel chrome! Je suis l'homme le plus comblé sur terre! \o/ (qui a dit que ma vie était misérable?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Alors tant mieux Nobuko. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 salut,moi j'ai patche le jeu ghost in the shell Ps2(son iso)voila que je l'ai grave avec dvd decrypter puis l'assayer sur ma ps2 en passant sur Esr qui est sur ma ps2,voila que l'ecran reste tout noir.Un peu d'aide s'il vous plait.En passant a quoi ca sert unpatch qui est dans le programme esrdiscpatcher?car je ne comprends pas pourquoi sert les deux(patch,unpatch)Merci d'avance pour voutre explication et aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant