Aller au contenu

ESR patch ?


neotherebel

Messages recommandés

Moi j'utilisais le Swap Magic avant mais celà t'intéresse pas tu as dit donc c'est pour ça que j'en ai pas parlé.

Je dis j'utilisais parce que maintenant j'ai une 3ème PS2 qui est pucée donc :DD

Attend d'avoir quelqu'un qui t'en dise plus sur ESR ou alors utilise le logiciel NTSC2PAL pour convertir tes jeux mais je peux pas te confirmer que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai essayé ESR après avoir patché une image de jeu. Et c'est une victoire conséquente sur ma vie, car en plus du bas niveau de difficulté de la manipulation, cela marche à merveille. Mais une question me perturbe. Est ce que un jeu étrangé (version us et jap) patché fonctionnerai?

J'ai pensé utilisé le swap magic (inclus avec FMBT) mais il faut bidouiller la console et je n'ai vraiment pas envie...

Une réponse, un kit-kat?

Merci d'avance

 

Un jeu étranger fonctionnera tout pareil. J'avais testé ESR avec Naruto Narutimetto Accel 2 à l'époque (version JAP) et le tout fonctionnait sur une PS2 PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi j'ai patche le jeu ghost in the shell Ps2(son iso)voila que je l'ai grave avec dvd decrypter puis l'assayer sur ma ps2 en passant sur Esr qui est sur ma ps2,voila que l'ecran reste tout noir.Un peu d'aide s'il vous plait.En passant a quoi ca sert unpatch qui est dans le programme esrdiscpatcher?car je ne comprends pas pourquoi sert les deux(patch,unpatch)Merci d'avance pour voutre explication et aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...