neotherebel Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 quand est ce que je dois utiliser le patch ESR ? et qu'est ce que le patch et a quoi il sert je viens de chercher dans la faq mais j'ai pas trouvé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlol Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 le patch esr sert a patcher un jeu sous la forme d'une image .iso ou .bin ensuite il faut graver le jeu puis sur fmcb il faut lancer esr avec le dvd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 donc pour les ps2 pucees, c'est pas la peine de patcher en esr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah heureusement sinon ça servirait à quoi de mettre une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djema_le_noob Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'ai pas comprit comment on patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bah c'est pas compliqué, tu télécharges le logiciel ESR Patcher et tu patches ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Regarde s'il y a un tutoriel ou au pire des cas, lance une recherche sur google par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobuko Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour. J'ai essayé ESR après avoir patché une image de jeu. Et c'est une victoire conséquente sur ma vie, car en plus du bas niveau de difficulté de la manipulation, cela marche à merveille. Mais une question me perturbe. Est ce que un jeu étrangé (version us et jap) patché fonctionnerai? J'ai pensé utilisé le swap magic (inclus avec FMBT) mais il faut bidouiller la console et je n'ai vraiment pas envie... Une réponse, un kit-kat? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Je ne connais pas bien le fonctionnement de cet homebrew puisque je l'utilise pas mais il y a fort a parier que cela ne fonctionne pas. Faudrait qu'une personne qui le connaisse t'en dise un peu plus. Si tu peux pas, il existe un logiciel qui convertit les jeux: NTSC2PAL. (inclus avec FMBT) C'est FMCB que celà s'apelle. Modifié le 14 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant