Aller au contenu

Aide...


SONIC_BH

Messages recommandés

@Metagamers: je vais vous traduire son problème si je peux ;)

 

Oi Sonic,

Escreva a sua mensagem em português e farei a tradução para o francês para você ;)

 

C'est Français ou Anglais. On n'est pas une FAC de lettres ni des traducteurs pour sommets internationnaux.

S'ils veulent pas prendre la peine d'écrire en Français bin qu'ils aillent voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok obrigado amigo...

estou a personalizar o menu de instalação do free mc boot com as vossas ferramentas mas a imagem Fond.PNG quando adicionada no elf e executado na ps2 não aparece o que poderá ser? no primeiro tópico tenho tudo em um arquivo rar se poderem dar uma vista agradecia.

 

Obrigado

 

 

Il essaye de faire le tuning de l'installateur du FMCB (et donc pas du FMCB lui-même). En téléchargeant les outils mis à disposition sur le topic, il ajoute Fond.PNG à l'elf et quand il le fait tourner sur la PS2 il n'apparaît pas, et se demande ce que ça pourrait être.

Il voudrait que vous jetiez un coup d'oeil à l'archive rar qu'il met en pièce jointe dans son premier message.

 

 

@Hamato: tu devrais être plus tolérant... il essaye de parler français mais si je peux l'aider à mieux expliquer son problème, je ne vois pas où est le mal. M'enfin, si tu veux qu'il parle anglais, je vais lui dire...

 

 

@Sonic_BH: o cara que gerencia o forum pediu para você falar seja em francês seja em inglês, ele não gosta do fato que eu fico traduzindo todas as suas mensagens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamato: tu devrais être plus tolérant... il essaye de parler français mais si je peux l'aider à mieux expliquer son problème, je ne vois pas où est le mal. M'enfin, si tu veux qu'il parle anglais, je vais lui dire...

 

Il faut que tout le monde sur le forum comprenne. J'arrive à comprendre car je parle espagnol, mais tout le monde n'en est pas capable. Et s'il faut passer par google translate voilà quoi ...

Donc déjà en s'ouvrant à l'anglais pour un forum francophone, je trouve qu'on fait un effort. ;) Il n'est pas arrivé ici en faisant un requête google en portugais mais en français du reste.

 

Ou alors continuez mais si y'a un quelconque problème on s'en lave les mains (cf charte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...