SONIC_BH Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je veux changer cette image, mais ne peut pas Pouvez-vous m'aider? Excusez mon français Metagame.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ok non mais vraiment tu peux pas expliquer correctement ton problème pour que en puis t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SONIC_BH Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 mon problème et lorsque je crée elf de free mc boot image pas apparaît sur la TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 @Metagamers: je vais vous traduire son problème si je peux Oi Sonic, Escreva a sua mensagem em português e farei a tradução para o francês para você Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SONIC_BH Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 @Metagamers: je vais vous traduire son problème si je peux Oi Sonic, Escreva a sua mensagem em português e farei a tradução para o francês para você Ok obrigado amigo... estou a personalizar o menu de instalação do free mc boot com as vossas ferramentas mas a imagem Fond.PNG quando adicionada no elf e executado na ps2 não aparece o que poderá ser? no primeiro tópico tenho tudo em um arquivo rar se poderem dar uma vista agradecia. Obrigado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut, fallait poster dans le topic concerné voilà le sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faite-vos-demande-de-custom-free-mcboot-1-8b-122159.html Il me semble que c'est Algeriano qui a repris le flambeau. Suffit de poster dans le sujet et d'attendre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 @SONIC_BH deplus ton logo doit respecter les clauses que les auteur on donner ie: le nom de l'apps freemcboot et le nom des créateur: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 G.T.O nés plu disponible et moi j'ai arrêter de rependre au demande...donc a oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Sauf qu'il ne sagit pas du splash de démarrage, mais bel et bien du fond d'écran. Un petit DL vous aurait évité de poster dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 en même temps quand on explique mal le problème on a des réponse erronée sur ce bonsoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant