cendrine Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, Beaucoup de linker pour la 3 ds mais laquelle choisir ? Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie pas avance. Je cherche un linker très facile à mettre à jour lorsqu'il faudra la faire. Apparemment il faut éviter les R4 (d'après ce que j'ai lu sur le forum). Si en plus vous pouvez me dire où, (sur quel site) ça m'arrange car on se retrouve vite en chine avec les problèmes de livraison etc.... Je vais abuser mais si ils vendent le linker avec le support (SD) déjà programmée, se sera trop bien pour moi.:pouce: Je me charge quand même de mettre les jeux dessus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Slt Cendrine c'est "UN" linker que tu cherches ? Je peux te proposer le Acekard 2i qui fonctionne très bien et très facile d'utilisation. Mais attention car la vente est devenu prohibé en France d'où le faite que tu n'en trouves qu'à l'export... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Les linkers sont interdits d'achat en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendrine Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Slt Cendrine c'est "UN" linker que tu cherches ? Je peux te proposer le Acekard 2i qui fonctionne très bien et très facile d'utilisation. Mais attention car la vente est devenu prohibé en France d'où le faite que tu n'en trouves qu'à l'export... Oui, je cherche le linker + la carte SD avec si possible le fichier déjà installé. Je sais que c'est prohibé, mais il me semble que vous aussi vous les utilisiez !!! Ok pour la acekard 2i, peux-tu me donner le nom d'un site fiable à 100 % où je ne risque pas de ne jamais voir arriver ma commande ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je sais que c'est prohibé, mais il me semble que vous aussi vous les utilisiez !!! Ok pour la acekard 2i, peux-tu me donner le nom d'un site fiable à 100 % où je ne risque pas de ne jamais voir arriver ma commande ? Oui on aide et on conseille. Mais on ne donne pas de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Oui on aide et on conseille. Mais on ne donne pas de lien. En tout cas pas chez tu sais qui... pour sa question elle veux un site fiable bah va voir sur google.fr ^^ nous on ne donne pas de liens haha.! Modifié le 28 janvier 2012 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendrine Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui on aide et on conseille. Mais on ne donne pas de lien. Ok merci, Autre question, car là encore j'ai lu sur les forums que les jeux 3ds ne fonctionnaient pas sur les linkers. Le problème est réglé ou pas ? On peut jouer avec les jeux 3D ou non, la fonction 3D est-elle possible ? C'est dommage d'avoir une 3DS et de ne pas pouvoir jouer avec les nouveaux jeux (3dD) !!!! Je sais que les jeux normaux passe mais quand est-il des jeux 3D exactement ? du coup la acekard2i les lit-elle ? Sinon, avez-vous des infos sur un éventuel linker qui sortirait bientôt, du coup il vaut mieux attendre !!! J'attends impatiemment vos réponses. Merci pour toutes vos réponses, merci aussi pour votre patience. Grand merci de la part des personnes, qui comme moi, ne maîtrise absolument pas le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Non, pas de linker faisant fonctionner les jeux 3D. Evidement, ça sortira un jour! Il semble que certains soient sur le point d'en sortir. Mais ceci reste incertain. Et les sites de vente proposant des linkers capables de lire des jeux 3D sont à éviter. Pour les acekard2i, ou autres linkers (à par R4!!!!) en allant sur google, il n'est pas très difficile de trouver des revendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendrine Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Non, pas de linker faisant fonctionner les jeux 3D. Evidement, ça sortira un jour! Il semble que certains soient sur le point d'en sortir. Mais ceci reste incertain. Et les sites de vente proposant des linkers capables de lire des jeux 3D sont à éviter. Pour les acekard2i, ou autres linkers (à par R4!!!!) en allant sur google, il n'est pas très difficile de trouver des revendeurs. Merci beaucoup pour ta réponse, je vais alors attendre, cela ne sert à rien d'en acheter un pour le moment puisque les enfants on la dslite à côté. Dommage quand même de devoir attendre, il vont devoir patienter ou acheter les jeux !!!!:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Dommage quand même de devoir attendre, il vont devoir patienter ou acheter les jeux !!!!:cry: Pour rappel un backup ne peut être obtenue qu'en le dumpant depuis son original. Donc dans tout les cas les jeux seront à acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant