gsminfo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut, aprés toutes les étapes tjr le console ne boot pas avec FreeMCboot seulement avec OPL ( configuration MCboot comme le tuto ). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsminfo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci problème résolu ( PS2 90004 Code C9 ) ne marche pas avec MCboot. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 uLaunchELF mod v4 CD version ça pour une surprise Je n’étais même pas au courant de ça AL Je le teste dès que possible mais sinon bon initiative quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 c'est pas le mode que t'a crée mais c'est juste uLaunchELF en version cd....donc ya rien de nouveaux dans cette version.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killertoto3 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pour gsminfo. Je sais pas si tu a reussi mais tu peux toujours booter ulaunchelf avec un dvd copie modifié, va voir dans la section tutos y'en a plein (dont un est de moi) qui montrent comment faire sans swap magic ni puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant