Aller au contenu

ps2 scph90004 avec free mcboot


xelasenoo

Messages recommandés

yop tout le mode :) tout d'abord bonne année ^^

voila j'ai un petit probleme avec ma ps2 scph 90004 ( date code 8C)

 

j'ai lue dans se topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/free-mc-boot-sur-les-ps2-v9000x-126406.html que l'on pouvait instaler le free mc boot sur les console scph 90004 (se qui est vrai car je l'avait deja fait a mon petit frere qui lui aussi a une scph 90004 par contre le date code je ne sait plus :'(mais je sait que c'etais un pack avec singstar et les micro sans fils (enfin si je me trompe pas )

 

le hic c que sur le miene je n'arrive pas a le faire :heu:

j'ai le swap magic 3.6 pour booter la clé USB (j'ai aussi la clé USB avec les fichier du pack metagame dedans:bedo:)

 

donc je lance le swap magic et sa passe la clé Boot je tombe sur l’écran de Free Mc Boot

je l'instal sans problème mais une fois l’installation terminer la ps2 redemare sur son écran d’origine (avec le logo qui tourne):'(

 

si quelun pourait m'aider sa serait cool merci :)

Modifié par xelasenoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi jerome54 mais je ne comprend pas pourquoi sur la ps2 scph 90004 de mon petit frère le free mc boot se lance tout seul a partir de la carte mémoire et que sa ne le fait pas avec la mienne

enfin bref pas grave j'ai réussi a lancer opl sur la mine avec mon swap magic ...

merci quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...