Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Wala j'ai acheté un vga pour ma dream : l'image s'affiche correctement sur le moniteur mais je ne possède pas assez de luminosité, malgre le fait que la lumière sur l'ecran est a fond...resultat les jeux st un peu sombre, voir trop sombre rencontrez vous le meme problème ? avez vous des solutions ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 a sa les ecran ....j ai le ^même pb que toi on pe rien fair sauf si dan un des tes jeux du pe augmanter le gammma enfin je voi pa d autre facon si qq1 le c je sui intérésse un moyen de bouster la luminausiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ouep j'y ai pensé mais ya t'il bp de jeu qui ont cette possibilité ? en connait tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 meme pb que toi !!c'est celui avec la sorti jaune ???et le bouton pour passer a la tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j avais ce pb avec ma TV mais depuis avec le VGA j ai pu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 à l'intrieur des moniteurs il ya un potentiometre qui permet d'augmenter la luminosité, bonne recherche... moi g du faire ç sur un vieux HP 14" (même pb...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant