jbcoolby Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) merci de ta reponse. j ai essayé ce jeu sur usb extreme et sur opl 0.8 après l'avoir patché avec usb util 2.0 et il se lance mais le jeu se bloque dès que j'appuie start ou dès que je veux selctionner une arme. je voulais donc savoir si les patch ( ceux que tu me proposes) servent seulement à lancer les jeu ou ils sont aussi capables de corriger ce bug. Modifié le 11 mars 2012 par jbcoolby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le patch corrige le bug mais seulement pour HDL (HD Loader, jeux sur disque dur interne) c'est pour ça que je te disais que ça m'étonnerait que ça fonctionne mais ça coute rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ce jeu ne fontionne pas ils ont essayer mais les dev n'y sont pas arrivé le seul moyen c'est avec le patch de crazyc avec Hdloader voir ici What's wrong with Ratchet & Clank 3: Up Your Arsenal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbcoolby Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) bien est ce qu il serait possible de lancer des jeu sur usb a partir de hdloader. excusez moi si j insiste un peu, c est parce qu'apres toutes mes recherches vous etes les seul a me donner des reponses claires merci Modifié le 11 mars 2012 par jbcoolby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 HD Loader c'est seulement pour les jeux sur disques durs interne donc pour l'instant ce jeu est impossible à lancer depuis un support USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbcoolby Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 c est compris merci encore pour les reponses. Je garde l espoir qu une mise poura fixer le bug. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai testé la MAJ, et je n'ai pas trouver de changement dans les menus, pas plus de rapidité dans les chargements, ni dans les vidéos qui saccadent. Peut être plus de compatibilité avec des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant