niccoooodu61 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 OPL a subi pas mal de mise a jour c'est derniére jour la derniére rev en date est la 607 (elle corrige et améliore le GUI, et les option d'affichage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut, A surveiller aussi le dépôt github https://github.com/jimmikaelkael/open-ps2-loader Il n'est pas à jour par rapport au dépôt bitbucket mais il faut y garder un oeil dessus on ne sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 rev 620 est sortie au programme des amélioration pour le réseau (plus ergonomique) et au niveau du signal video ( voir GMS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Salut, tu veux dire que cette version implémente GraphicMode Syntetizer ? Pourtant dans les changements je vois pas. En tout cas sur le fork de ifcaro. Finalize the "list share" feature. Now you can list the share, select one from the list and OPL will connect it and display the games. You can then change the sharename to empty again, to go "back" to the share list, and select another one. EDIT: je viens de compiler la dernière REV mais quand j'ai mis à jour les sources moi j'ai la REV 619. J'ai été voir sur les autres fork mais je trouve pas la version 620. EDIT2: le seul truc que je viens de remarquer c'est la possibilité de lancer un ELF altérnatif pour un jeu donné. Un peu comme sur PS3 avec les eboot modifié sauf que là c'est un elf. Sinon je vois pas d'option pour lancer un jeu en forcant un mode vidéo. Allez a+ vais fer dodo Modifié le 24 février 2012 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 au programme des amélioration pour le réseau (plus ergonomique) C'est à dire ? Plus facile à gérer ? Nouvelle interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 pour le signal video sa te permet de "redimensionner" l'image a l'écran pour que se soit plus beau (d’après se que j'ai compris sur PSXscéne) tu peut sélectionner plusieurs mode ... Open PS2 Loader Project - v0.8 - Page 450 + pages suivantes sa reprend certaine option de GSM GS Mode Selector: Development & Feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) ok merci. En fait c'est pour avoir du progressif à l'écran de séléction des jeux mais pas in game encore. Il faut toujours utiliser GSM. Merci pour les liens MISE A JOUR: OPNPS2LD REV 627 https://bitbucket.org/ifcaro/open-ps2-loader/changeset/a3c0c9eda30e Modifié le 27 février 2012 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbcoolby Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut, exucsez moi de casser l ambiance mai j ai vraiment besoin d aide. apres avoir tres lonten cherche sur le net sans succes, je voulais savoir si quelqu'un a pu faire fonctionner ratchet 3 sur opl avec ces mise a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il me semble que ce jeu est impossible à lancer. Tu peux toujours essayer de le lancer avec les loaders (PS2ESDL, OPL, USBExtreme) en utilisant le patch HDL par exemple ou en injectant le PS2Loader... Faut que tu testes. Si j'ai le temps, j'essayerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant