niccoooodu61 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 salut tout le monde Après plusieurs mois sans aucun nouveaux changement 7 nouvelle ont étaient commiter vous pouvez voir les changement ici https://bitbucket.org/ifcaro/open-ps2-loader/changesets/ PS: pour utiliser/ tester les nouvelles rev vous devez les compiler vous même vous pouvez suivre se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-compile-derniere-rev-de-opl-126436.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 merci pour la news camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut, je voudrais savoir comme on le met à jour ? Je sais qu'il faut recompiler à partir de linux ce qui est fait. Mais, faut que je télécharge d'abords le lien que tu as posté Nico ? puis une fois que je l'ai téléchargé je dois le recompiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 il faut que tu télécharge la machine virtuel tu lance le linux et tu double clic sur le scrip (il va télécharger les source et les compiler directement) et voila PS: il y a une autre maniére de compiler en téléchargeant les fichier puis les compiler soi méme , mais je ne sais pas comment (méme si sa doit pas étre trés compliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 normalement il ya un tuto pour ça dans la section tutorial.....pour compiler les source soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ba je viens de tout faire Hier enfaîte, j'ai tout recompilé en suivant ton tuto nico. Mais si tu dit qu'il télécharge les MAJ via linux en cliquant pour le recompilé, alors j'ai pas besoin de le mettre à jour vu qu'elle viens de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 sa te télécharge automatiquement la dernière rev dispo et te la compile c'est sa qu'est géniale PS: ta réussi avec la derniére rev ? moi le scrip ne marche plus :'( fait Ch... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Syrus ne s'en occupe plus des dernières rev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Rho la vache, Megaupload fermé, j'ai bien fait de prendre Linux avant. :'( Nico, oui je l'ai fait Hier (enfin avant hier) donc si tu dit qu'une fois qu'on a cliqué, il télécharge et recompile tout tout seul, c'est que normalement je dois avoir la dernière REV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 s'il vous plait quelqu'un pourrait il me la compiler? parceque moi je comprend rien au tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant