M3roux Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Bonjour tous le monde, donc voila je veux faire de la place chez moi donc j'ai déssidé de lâché les jeux et surment aussi les consoles qui dorment dans les cartons. Donc je commence par la liste des jeux nes tous les jeux sont en loose dans leur pochette noires: - Gremlins 2 (3€) - Wrestle Mania Challenge (4€) - Double Dragon (9€) - Super Mario Bros (3€) - Burai Fighter (3€) - Teenage Mutan Hero TURTLES (1,5€) Photo: Jeux N64 en loose: - Zelda Majora's Mask (20€) - Super SMASH Bros (17€) - Zelda Ocarina of time (10€) - EarthWorm JAM 3d - 007 GoldenEYE (7€) - Automobili Lamborghini (3€) - Perfect Dark (9€) Photo: Divers: - NINTENDO 64 MEMORY EXPANSION PAK - NINTENDO 64 JUMPER PAK Modifié le 18 janvier 2012 par M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut, pas trop d'idée pour l'estime, mais selon le prix je serait intéresser par mario bros sur nes, et super smash bros, 007, perfect dark et le memory expansion pack sur N64. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 on voit ça en MP naruto Je te fais un prit MP ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Au niveau des prix ca me semble correct a par peut etre pour super smash bros ... Sinon j'attend ton MP Avec le prix de l'expansion pak ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 honnête les prix des jeux NES, comparé aux prix pratiqué sur les marché aux puces qui sont souvent a 5€ grand minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant