hullor35 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour graver des jeux sur DVD DL car il dépasse les 8GO et mon logiciel de gravage (CLONE CD ou IMGBURN) me signale que l'espace du disque est insuffisante. Je force le gravage de celui-ci mais lors de l'essaie dans ma xbox rien ne se passe... Avez vous rencontrer le même problème? Si oui, comment avez-vous fait pour palier à ce problème? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Si c des jeux XGD3 ( c ce que je pense mais bon) : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-xbox-360/tuto-gravure-des-jeux-xgd3-avec-imgburn-129816.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 SI ça ne marche toujours pas, achete un nouveau graveur, renseigne tous sur les liteon que tu peux flasher en LTMAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pour graver parfaitement les XGD3, il te faudra un LITE ON Ihas comme graveur, sinon, tu peux très bien jouer sans ça, mais tu ne pourras pas jouer sur l'installation du DD.. Simplement avec le lecteur...^^ Suis bien le tuto déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant