Arsenik Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 voila d'abord bonjour a tous je vous expliques la photo a droite mon ancien écran au milieu mon LCD démonté de mon ancien ecran a droite un ecran tactile neuf acheter sur metashop je vient de démonté mon LCD et je voie que ma vitre et transparente d'un coté et mon ancienne vitre et noir et impossible enlevé le noir de mon ancienne vitre mon LCD a bien sa fiche si quelqu'un peut m'aider Uploaded with ImageShack.us merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Il me semblait que c'était thermo-collé d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le film tactile est collé sur la vitre mais le LCD est vissé sur le châssis ! En revanche j'ai déjà changé des vitres sur des 3G et 3GS et je n'ai jamais vu de vitre fumée ... il doit y avoir une coquille quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant