Gauvain Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon,désolé si cette question est posée par un "ignorant" de metagames mais bon...Comment activer les mp dans son profil!!!??? Ah et au fait j'ai commandé il y a 2 jours ma nouvelle CM(surCarte Mémoire 16 Mo max pour Playstation 2 + 10 jeux: Amazon.fr: Jeux vidéo):il ne restait que 715 ko d'apres l'AR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je vais essayer tout de suite pour ton dernier post jerome54 et merci de m'aider:)(j'éditerais le sujet si cela marche.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour les mp, tu vas dans tab. de bord puis modifier vos options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Résultat:Niet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci pour les mp:je regardais dans modifiez le profil:DJe t'envoie un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Arf bah desole je peux rien te dire de plus... Edit: ok ca roule pour les mps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu me dis si t'as recu 2 MP parceque si c'est le cas le 1er est un pur coup de chance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant