Aller au contenu

Problème faille ar dépourvu média player


Gauvain

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce post.Comme dit dans le titre je ne peux continuer plus loin du deuxième paragraphe de ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/faille-lancer-ulaunchelf-avec-ar-max-evo-depourvu-du-mediaplayer-6-116557.html#post1486557 Car dans max memory puis my devices je choisit bien la clée usb étant belle et bien reconnue mais les codes ne sont pas apparent!!:Vidéo bug faille ar dépourvu média player - YouTube

Et ma clé usb est exactement remplie comme dans le tuto!!!:

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pourriez-vous donc m'aidez? Merci d'avance.

Modifié par Gauvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec plusieurs clees usb et elle fait 2gb formatée en FAT.

J'ai aussi essaye avec des adaptateurs de cm(SD,micro sd...)mais meme resultat.

J'ai meme essaye avec mon HDD(disque dur externe) en NTFS et ce n'etait pas une franche réussite:l'icone n'apparaissait meme pas!!

Par contre ,si je choisis la clée usb,que je redemarre l'ar(start-restart AR MAX)si je vais dans expert mode je vois bel et bien des codes de triche pour "AR max evo".

Donc je crois bien(mais je ne suis quand meme pas sur)que ce n'est pas la clée usb.

P.S: si cela peut vous aider ma PS2 est une SCHP-70004.

Modifié par Gauvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une maxmemory 16mo ça marchera normalement. Ma gine a une 32 et ça passe.

Par contre, j'espère qu'il n'a pas mélangé les méthodes, car son screen et sa manip ne sont pas exactement comme ce que propose le tuto.

De plus, on peut lire sur les 6 pages du topic, que ceux qui ont eut des problèmes ont trouvé une solution, de part le fait qu'il y a eut apparement plusieurs préssage de la v3 de l'armax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes sans le dossier install et l elf du fmcb et une fois que t a installer la faille remet les ou alors essayes avec un autre elf.

Si y a toujours rien d afficher, je vois pas d ou est le probleme.

Je sais qu avec les pstwo il y a des bug des fois quand les fichiers sont trop lourds mais la je ne crois pas que c est le cas cela n empeche pas que cela peut etre du a ca.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...