Aller au contenu

hack wii


elandalou

Messages recommandés

bonjour,j ai une wii en 4.3e pucée avec wiikey2 j essaye de la hackée depuis 2 mois impossible j ai fais le hack avec letterbomb j ai la hbc mais j ai plein de probleme usb loader qui ne se lance pas wiiflow pareil ma hbc est sur ios 61 alors je voudrais tout remettre comme sorti d usine et rehackée syscheck plante a l ios 58 ne me demandé pas un rapport merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

réinstalle l'IOS58 proprement avec IOS58 installer ça sera parfait)

réinstalle ensuite homebrew channel (simplement en lançant hackmii 0.8 depuis homebrew channel) pour profiter de l'IOS58 (et de son accès USB2

 

ensuite prends la dernière version de syscheck

et retente un petit syscheck...mon petit doigt me dit que ton système est bien vérolé comme il faut (pimp, sciifii ?)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff y en a pas 1 pour sauver l autre incroyable ces forums mis a part faire faire des manipulation bidon aux autres c est tout ce qu il y a apres on se retrouve dans la merde et plus personne faut arreté un peu de se la péter les gars c est soit vous repondez sois je me demerde comme d hab je pensais que ce site serait mieux que les autres mais tout le monde repond pareil (fais un syscheck) mais chez moi il plante arrivé a l ios 58 si quelqu un connait qu il reponde sinon tanpis mais faut pas se la raconter et ne pas savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff: Je t'ai juste demandé d'écrire correctement. C'est pas la mer à boire. Visiblement pour toi oui ça l'est et tu en fais tout un plat ...

 

Je pourrai faire le jeune con en te disant : "Puisque tu sais que l'ios58 installer plante à cause de PMW, tu sais donc comment pallier à ce problème. (Si on connait le symptôme et sa cause, on connait sa solution si elle existe) Pourquoi nous demander ?"

 

Et non :P Par contre comme je suis con quand même, je vais te demander ceci :

"Tu dis que l'ios58 installer plante. OK. Mais il se passe quoi à ton écran entre le moment où tu le lances et le moment où tu décides d'arrêter car tu juges qu'il a planté ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...