Aller au contenu

[Help] Dead Nation Road Devastation


speed4

Messages recommandés

Moi j'arrive même pas à finir le jeu normal en coop. Je suis bloqué avec un pote, au niveau d'un grand monstre, avec deux grandes lames en guise de bras. Je ne sais plus quel niveau c'est...

 

EDIT : Toi qui y a joué, si on refait un ancien niveau pour gagner de la thunes, et acheter le lance-roquette, ça peut le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive même pas à finir le jeu normal en coop. Je suis bloqué avec un pote, au niveau d'un grand monstre, avec deux grandes lames en guise de bras. Je ne sais plus quel niveau c'est...

 

EDIT : Toi qui y a joué, si on refait un ancien niveau pour gagner de la thunes, et acheter le lance-roquette, ça peut le faire ?

 

 

Pour le "cutter" (monstre au bras de lâmes acier) il faut anticiper son attaque et lui tirer dessus à distance...c'est le plus redoutable car il est très rapide et qu'il peut te tuer d'un seul coup.

Tu peux l'avoir avec le fusil à pompe au tir chargé :)

 

Je n'ai pas compris ton edit..;)

 

Toi Link14 ou même pour d'autres,ce sera avec plaisir de vous aidez en coop pour l'obtention de trophées manquants et platine ;).

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'edit, en fait je voulais refaire un niveau précédent pour gagner de la thunes, et pouvoir acheter ou améliorer les armes.

 

Tu ne peux pas revenir en arriere quand tu commence une partie...Choisir une mission n'a plus rien à voir avec ta campagne lancé;)...Il faut bien réfléchir avantde se lancer:pouce:

 

Le DLC road of devastation est purement fait pour ca aussi et faut survivre le plus longtemps possible pour faire le max de points jusqu'au level 10 en choisissant les meilleurs routes selon tes besoin etc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...