ahriman Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, Je vends (quasi donne ma Xbox 360 : 10 € ! A la suite d'un ROR je l'avais démonté, pour changer la pathé termique. Il se trouve qu'on m'a offert une ps3 entre temps. Je ne l'ai jamais remontée et elle dort et attends un preneur Je suis sur Paris (vers nation) et serait ravis de savoir qu'une seconde vie l'attend. Elle est en bonne état. Je ne sais pas si elle marche encore pour jouer, mais hier je pouvais l'allumer sans soucis et j'ai changé quelques paramètres dans le dashboard ! Il faudrait surement qu'un pro y jete un oeil. Demandé moi si vous souhaitez des photos ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lut, tu livres pas par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahriman Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je sens comme une pointe d'ironie ^^ Ai-je tort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, quel type de lecteur ? je veux du Liteon 74, même en panne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 vous êtes marrant les gars même si c'est un liteon ou samsung elle coute 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi je ne veux qu'une édition collector MW2 sinon je ne prends pas. Y'a des mecs j'te jure sérieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah oui je cherche un Liteon pour une MAJ de dashboard sur une console spoofée, et dont le proprio a perdu le liteon d'origine... Et je m'excuse auprès de ahriman, car son topic part bêtement en dérive avec ces commentaires inutiles, alors que son intention initiale est louable: proposer à un bricoleur de se faire une console pour 3 fois rien, c'est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 bonjour,ta xbox n'a plus les 3 led rouges quand tu l'allumes? Si c'est le cas j'suis intéréssé pour te la prendre! Envoie moi un mp si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 bah non, même pas ! Je paierai les fdp ça va de soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant