Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je vais m'acheter un jeu cet aprem.... mais je sais pas lequel acheter... vous me conseiller quoi? on m'a dit de prendre final fantasy cristal chronicle... mais bon, vous en pensez quoi et vous me conseiller de faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bon j'achete lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Metal Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ben je seré toi jatendré animal crossing sinon ouai ya MGS ké bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ben il y avait pas MGS en occaz dans mon magasin et j'avais pas asser de tunes pour un jeu neuf, donc j'ai acheter Final Fantasy Cristal Chronicles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Très bon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ouais, j'y 3 petites heures, et c concluant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 C'est aussi un tres bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant