Aller au contenu

Vos jeux les plus attendu de cette année 2012


speed4

Messages recommandés

Suite à l'ancien topic de 2011, ( https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/vos-jeux-les-plus-attendu-de-cette-annee-2011-a-126317.html ),je relance le sujet pour cette année.:jap:

 

L'année 2011 a été très riche en hit comme KillZone3,Battlefield3,Uncharted 3 etc et j'en passe..(même sans le 3 :DD),sans compter de nombreuse collection HD issu de la PS2.

 

Perso,il y aura Resident Evil Racoon city qui éveillerai ma curiosité et qui à l'air d'être un bon défouloir..reste à voir ce que vaudra le gameplay.

 

-Resident Evil Racoon city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Most wanted : The Last Of Us , un studio au top , un projet ambitieux sur le papier

 

- The Last guardian même si je doute d'une sortie en 2012

- Escape Plan sur psvita , j'ai été sous le charme dès la présentation :love:

- Sly 4 ( il me reste le 3 à faire ) , hâte de voir si le studio aux commandes des éditions HD va réussir le défi de reprendre le flambeau après Sucker Punch

- Lollipop Chainsaw , parce que un jeu qui se déroule dans un lycée , avec une cheerleader qui butent des zombies , ne peut être qu'un bon jeu

 

Et pas mal d'autres notamment voir ce que va donner Max payne , sera t-il aussi bon que les deux premiers? tomb raider , est-ce que ça sera encore un excellent titre comme les derniers ( anniversary , legend , underworld)?

 

Bref l'année 2012 promet encore d'être très riche , donc toujours pas presser de passer à la gen suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les jeux les plus attendus sont:

 

- Naruto Shippuden Ultimate ninja Storm Generations

- One Piece Kaizoku Muso

- Stseiya the sanctuary

- Catherine

- Assassin's Creed 3

- Lollipop Chainsaw

- Soul Calibur V

- DmC

- Darksiders II

 

Et si il sort en 2012 car c'est chaud à voir, le nouveau Tomb Raider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...