Itachi_33 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 OH LALAAAA!! y a du TREEES LOURD a cette E3! Assasins 3, Far Cry, Tomb Raider, Watching Dogs, Beyond, The Last of us!! de vrais petites BOMBES!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un condensé de la conférence de Sony : News - E3 2012 : Conférence Sony - 05/06/2012 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Celui de Metal Gear Rising Revengeance est bien naze aussi. Mais là je crois que ça vient bien du jeu et pas seulement du montage du trailer. Ça ne mérite même pas de porter le nom de Metal Gear (ça se rapproche plus d'un DMC je trouve) : Bandes-annonces - Metal Gear Rising : Revengeance Playstation 3 - E3 2012 : Trailer Metal Gear Rising Revengeance - E3 2012 démo - Vidéo Dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 The Last Of Us passe définitivement en 1ère place de mes attentes ! La vidéo présentée à l'E3 est enormissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 la seule chose qui me gene un peu, c'est que ça soit Tomb Raider ou Last of us, c'est tres Uncharted, même si c'est logique pour the last... du uncharted version zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Ah ouiiiiii !!! The Last Of Us !!! Je l'avais oublié... Je le rajoute dans ma liste au coté de Tomb Raider et Resident Evil 6. Il faudra aussi que je me procure 3D Dot Game Heroes. Il est déjà sorti depuis une plomb mais il fait partie de ma liste. Et il ne faut pas oublier qu'il y aura normalement un MGS 5... Et à part ça je dois bien l'avouer plus rien ne me tente sur PS3. Je ne vais pas tarder à ressortir ma PS2 et me remettre aussi aux jeux PC et à l'émulation de plus vieilles consoles. Modifié le 5 juin 2012 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 OMG FF XIII Versus! le 1080p est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Petite correction, ce n'est pas un vidéo de FF XIII Versus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Je remonte le topic: J'attend : Counter strike (PSN US) Doom 3 BFG édition KillZone HD (PSN) Collection budokai Modifié le 16 septembre 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant