speed4 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi aussi,Résident Evil 6 et tomb raider aussi..on l'oubliai....En espérant qu'il nous fasse bien oublié Uncharted 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pour ma part: GTA V FiFa 13 Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 GTA c'est pas 2013 ? sinon comme d'hab Fifa Dishonored Tomb Raider Far Cry Bioshock Infinite Hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Doom 3 enfin sur console pour cet automne?...J'ai hâte de voir ca!! News PS3 : DOOM 3 édition BFG pour cet automne - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Modifié le 31 mai 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pour ma part: GTA V FiFa 13 Tomb Raider J'allais oublier le DLC de Skyrim: Dawnguard et le prochain Naughty Dog, à savoir "The Last of Us" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 oui le DLC skyrim aussi!! le trailer est top! et que dire de celui de TOMB RAIDER! UNE BOMBE le trailer!!! ils ont bien réussi leur coup pour cette E3. Par contre celui de dishonored completement loupé, le jeux à l'air bien moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Call of Duty Black Ops 2 et Naughty Bear 2 Nan je rigole ! FPS :Bioshock Infinite :love Tactical :Hitman Hors catégorie : GTA V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Par contre celui de dishonored completement loupé, le jeux à l'air bien moche Celui de Metal Gear Rising Revengeance est bien naze aussi. Mais là je crois que ça vient bien du jeu et pas seulement du montage du trailer. Ça ne mérite même pas de porter le nom de Metal Gear (ça se rapproche plus d'un DMC je trouve) : Bandes-annonces - Metal Gear Rising : Revengeance Playstation 3 - E3 2012 : Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ouais enfin Rising, c'est pas une surprise... ça fait un moment qu'on sait que ça sera de la merde. En plus l'idée que le mec soit capable de découper tout comme du beurre, super réaliste koi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je vous rejoins assez là-dessus. La vidéo de "gameplay" de Dishonored m'a vraiment déçu. En voyant Bethesda sur ce projet, je m'attendais à un jeu de la qualité de Skyrim mais bon... Et quant à MGS Rising, quelle déception de voir Hideo Kojima laisser faire ça... Snake est bien loin chers amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant