speed4 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Suite à l'ancien topic de 2011, ( https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/vos-jeux-les-plus-attendu-de-cette-annee-2011-a-126317.html ),je relance le sujet pour cette année. L'année 2011 a été très riche en hit comme KillZone3,Battlefield3,Uncharted 3 etc et j'en passe..(même sans le 3 ),sans compter de nombreuse collection HD issu de la PS2. Perso,il y aura Resident Evil Racoon city qui éveillerai ma curiosité et qui à l'air d'être un bon défouloir..reste à voir ce que vaudra le gameplay. -Resident Evil Racoon city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Most wanted : The Last Of Us , un studio au top , un projet ambitieux sur le papier - The Last guardian même si je doute d'une sortie en 2012 - Escape Plan sur psvita , j'ai été sous le charme dès la présentation - Sly 4 ( il me reste le 3 à faire ) , hâte de voir si le studio aux commandes des éditions HD va réussir le défi de reprendre le flambeau après Sucker Punch - Lollipop Chainsaw , parce que un jeu qui se déroule dans un lycée , avec une cheerleader qui butent des zombies , ne peut être qu'un bon jeu Et pas mal d'autres notamment voir ce que va donner Max payne , sera t-il aussi bon que les deux premiers? tomb raider , est-ce que ça sera encore un excellent titre comme les derniers ( anniversary , legend , underworld)? Bref l'année 2012 promet encore d'être très riche , donc toujours pas presser de passer à la gen suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour ma part, les jeux les plus attendus sont: - Naruto Shippuden Ultimate ninja Storm Generations - One Piece Kaizoku Muso - Stseiya the sanctuary - Catherine - Assassin's Creed 3 - Lollipop Chainsaw - Soul Calibur V - DmC - Darksiders II Et si il sort en 2012 car c'est chaud à voir, le nouveau Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Resident Evil 6 annoncé pour le 20 Novembre 2012 !! Bandes-annonces - Resident Evil 6 Playstation 3 - L'horreur continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 - Azura’s Wrath (24 fevrier 2012) - One Pièce (mars 2012) - Borderlands 2 (21 mars 2012) - Lollipop Chainsaw (2012) - The Last of Us (2012 ) - Grand Theft Auto V (2012 ) - Resident Evil 6 (Novembre 2012) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 GTA V serait pour 2013 :/ J'ai hâte de voir The Last of Us ! et sinon y'a pas grand chose qui m'attire... Jvais pas m'acheter beaucoup de jeux cette année ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour moi je dirais: - The Last of Us - GTA 5 - Résident Evil 6 - Tomb Raider - Borderlands 2 - Silent Hill Downpour - Mass Effect 3 - Max Payne 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) BioShock : Infinite ( ) Syndicate (Snes Powaa) GTA 5 DMC Rambo et South Park :après Haze et Nauty bear ,y a plus de quoi s'étonner... Modifié le 21 janvier 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 dans un peu plus de 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 De mon coté les jeux les plus attendus sont : - Resident Evil 6 - Tomb Raider Au passage je rajoute un dossier de JV.com qui vient d'être publié net qui présente les plus grosses attente du très proche E3 : Dossier - E3 2012 : Les 20 plus grandes attentes sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant