AMDRADEONRUBY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Dommage que les demo ne sois pas assez longue ... J'aurais demander plus de RESIDENT EVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Rien cette semaine dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 nouvelle demo dispo : CRUSH 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 apparement jeudi il y aura la démo de MGS 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 effectivement elle est dispo, je test ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est moi ou MGS manque de fluidité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'ai l'impression aussi qu'il manque de fluidité lors des sequences pre calculé, me souvient que sur PS2 c'était le même cas, je pense que c'été fait exprès mais sur 3DS sa donne une impression bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 En effet ça rame pendant les cinématique. Depuis MGS 3 et surtout avec MGS 4 ça rame pendant les cut scene, du fait de l'ambition cinématographique de Kojima. Et cela se retrouve sur cette version 3DS, tout simplement. Ce n'est pas fais exprès, c'est juste un défaut du jeu, ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 demo de nintendogs dispo ..... oui bon, on prend ce qu'il y a quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 demo de nintendogs dispo ..... oui bon, on prend ce qu'il y a quoi ... Franchement elle est sympa cette petite démo dommage qu'elle soit courte dans le temps (je crois qu'on peut jouer que 10 Minutes et 10 fois (enfin si on retourne pas au menu principale de la 3DS, on peut relancer la démo autant de fois que l'on veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant