lesteph25 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour a tous, je me demandais s'il y avais une date de prévue pour d'éventuel demo jouables, J'ai vu que les jap on la chance d'avoir la demo de Resident Evil révélation, j'imagine que ce n'est pas possible de la recup d'une façon ou d'une autre (connection à l'e shop jap, recul depuis son pc et la transféré sur la SD...) merci a l'équipe de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overweed Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut, Si, tu peux te connecter au e-shop jap, je suis déjà tombé sur la procédure en parcourant ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut, Si, tu peux te connecter au e-shop jap, je suis déjà tombé sur la procédure en parcourant ce forum. Depuis quand peut-on aller sur l'Eshop Jap avec une console PAL???? On peut seulement changer d'Eshop en changeant sa région mais si on a une console PAL ou pourra seulement sur connecter aux autres Eshop de l'Europe, pas ceux des USA ni d'Asie, à moins que je ne soit pas au courant d'une nouvelle méthode qui le permettrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ca serait bien, je me souviens, à l'epoque je m'etait fait un compte JAP sur la 360 et PS3, justement pour recup des demo en avance j'ai lu que capcom à promis que la demo arriverait en europe, mais aucune date n'a ete annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Il semblerait que les démo soient dispo demain ... Je prends avec des pincettes vu que c'est Nintendo... 3DS Demos Launch in Europe eShop Tomorrow - 3DS News @ Nintendo Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) quelqu'un a eu l’occas de se connecter aujourd’hui ? je serai chez moi vers 17h, je vous dirais si ya du nouveau edit : effectivement, partout je vois que c'est prevu pour aujourd’hui les demo, Modifié le 19 janvier 2012 par lesteph25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) DEMO DISPO, yeeaaaahhhh Resident evil et cooking mama 4 demo telechargé, 30 essai sur résident evil, 30 également pour cooking mama 4 quel bande de nase chez nintendo, enfin, des demo c'est deja bien, on va pas commencer a se paindre Modifié le 19 janvier 2012 par lesteph25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai testé RE. Franchement c'est pas mal. C'est beau, c'estfluide et l'ambiance est là. Sans hésitation, day one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'avoue que RER m'a mis une claque contrairement à Cooking Mama 4 que j'ai trouvé bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) ben oui, avec cooking mama, on se rend compte du gros defaut de la 3DS a savoir qu'un jeux ou l'on ne regarde pas l'ecran 3D, on se retrouve a jouer sur une DS on se rend compte aussi que jusque la la plupart des jeux 3DS n'utilisait quasi pas l'ecran du bas ben oui 3D et ecran tactile ne font pas bon menage, on aurait pu au moins avoir un grand ecran tactile (ca lui aurait pas fait de mal d'etre plus grande) enfin, je l'aime bien quand meme ma petite 3DS HS : http://goni.artblog.fr/ tres beau tes dessin Goni 83, particulierement KEN, et "un garcon" que je trouve parfait (proportion, style...) bravo ! Modifié le 20 janvier 2012 par lesteph25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant