Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Wala la maquette du site que j'ai pondu pour rassembler la communauté des passionnés de dreamcast, dans le cadre de projet de mouldritz : J'espere qu'elle vous plaira, pour le moment, c'est au stade de l'ebauche Dreamcast will never die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Nikel kumash Moi chui op pour faire des test comme g des jeux pas trop connu lol fo gerer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 au fait blender s'en est ou ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pour une ebauche ca claque PS: sekk ton gif est trop long a charger :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est pas un peu trop froid ? je sais freezou .j'va le changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 au fait blender s'en est ou ton site ? j'ai rien foutu encore g le ten de rien et sa m'enerve plus qu'autre chose j'ai meme pa dreamweaver encore je peu pa le dl avec se vieu 56k de **** qui me coute 25euros par moi alor qu' a se pri je pourrai tourné en 512k. mon site va bientot s'appeler: http://gletempderien.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ok je code tout sa e pui o y go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant