Aller au contenu

Problème Kirby's Adventure avec wiikey 2


Seiko

Messages recommandés

salut,

 

DRE = problème de gravure OU mauvais dump (ou les deux à la fois)

 

solution : redumper ton jeu correctement, le graver sur un média de qualité DVD-R (surtout pas +R) à une vitesse adaptée au média (graver un DVD-R certifié 16x en 4x voir 2x, c'est pire que tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà graver 2 fois (avec 2 iso différent) sur des verbatim DVD-R en vitesse x2... Et un ami a essaye de son coté avec le même résultat.

 

De plus j'ai bien le visuel du jeu mais il plante lorsque je le démarre.:heu:

Modifié par Seiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai bien le visuel du jeu mais il plante lorsque je le démarre

 

ça ne veut en aucun cas dire que le jeu est correctement gravé.

un DRE, par définition, c'est aléatoire dans le jeu, pas au moment de charger la bannière du jeu.

 

graver en 2x est complément contre-productif avec les graveurs et médias vierges actuels ! Ca fait exactement l'effet inverse (il ne faut surtout pas croire que graver en 2x est un gage de meilleure gravure. C'était vrai il y a dix ans)

 

 

je suppose que tu lances le jeu directement depuis la chaîne disque (avec une puce ça serait logique) ? je pose la question parce que la protection metafortress empêche toute alteration de l'exécutable au lancement (patchage vidéo, langue, cheats), et donc le lancer depuis autre chose que la chaîne disque officielle planterait le jeu (si un quelconque patch a été activé sur le launcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lance le jeu directement depuis la chaîne disque...

L'écran d'acceuil du jeu s'affiche correctement mais dès que je le lance il plante.

Par contre j'ai toujours graver mes iso en x2 (une quarantaine) et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

 

Est-ce que changer la vitesse de gravage pourrai être une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...