stanto Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, le pere noel m a offer une xbox slim kinect. Je voudrai la faire flasher mais on m'a dit d'attendre la sortie du nouveau firmware. Je voulais savoir si quelqu un connait la date de sortie du firmware LT+3.0 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Incessamment sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Incessamment sous peu. merci je pense allez chez flash-xbox360-slim-paris (devilcip). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Incessamment sous peu. Pour info les lecteur hitachi slim ne sont pas encors patchable ....comme le mien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) bonjour savez vous si le firmware lt+3.0 et compatible avec les liton1175?(xboxslim) Merci D apret le site Xbox360isapro – Tout sur le flashage des Xbox 360 ! Le firmware et sortie et pour les lit on ses en cour! Modifié le 21 janvier 2012 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour savez vous si le firmware lt+3.0 et compatible avec les liton1175?(xboxslim) Merci D apret le site Xbox360isapro – Tout sur le flashage des Xbox 360 ! Le firmware et sortie et pour les lit on ses en cour! le vendeur m'a dit de surveiller le site c4eva pour les firmeware. Pour moi il m'a dit que j'avais un lecteur hitachi mais il m'a pas dit lequel, j'ai un pack kinect lapin cretin, lot 1143x et pastille jaune claire. Quelqu un peux me preciser le lecteur (Hitachi 0500/0502, 78/79 ou 32, 36, 40, 46, 47, 58, and 59 ??). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 salut stanto moi jai acheter le meme paque que toi sur internet je suis tombé sur le lit-on 1175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 salut stanto moi jai acheter le meme paque que toi sur internet je suis tombé sur le lit-on 1175 Ok tu a eu plus de chance que moi .... Je me demande si je doit attendre ou carrément faire changer le lecteur par un flashable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je suis encore novise sur les xbox360 je peut pas te dire dsl attent quelqu un plus competent pour te dire Moi je doit encor attendre pour le 1175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant