kawilnoe Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour je n arrive pas a faire reconnaitre ma iedge sur ma dsi xl . merci de m aider car j ai essayer plusieurs fois je n ai jamais la petite lumiere rouge qui clignote.et quand je met la carte j ai bob l eponge qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 es tu sûres d'avoir une vrai iedge? qu'as tu sur ta micro sd? Tu devrais avoir le logo sudoku et sur la micro sd: un dossier EDGE un fichier IEDGE.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawilnoe Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je ne sais pas comment reconnaitre une vrai d une fausse. j arrive a mettre un dossier edge et iedge.dat mais soit j ai un loading qui se met sur la dsi et plus rien ne se passe ou alors j ai un dossier bob l eponge qui apparait. merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 tu l'as depuis quand,a t'elle déjà fonctionné, peut tu mettre une photo de ton linker ou regarde là : https://preprod.metagames.fr/forums/edge/iedge-images-tests-explications-etc-116196.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawilnoe Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je l ai eu pour le noel de mon fils et j en ai deux aucune ne marche.je n arrive pas a mettre la photo comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 as tu eu avec un cd ou tout autre chose avec des fichiers et un sorte de notice ? as tu vu les images et surtout lu un peu sur le post que je t'ai mis dans mon précédent message ? pour mettre une photo il faut d'abord l'héberger sur un site prévu à cet effet et ensuite tu clique sur l'image de paysage au ciel jaune avec deux montagne qui se trouve au dessus de ton message quand tu l'écris, et là tu mets l'adresse de ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawilnoe Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 non je n ai pas eu de cd et oui je regardais le post que tu as mis mais je t avoue que je suis perdu. moi je n ai pas le sudoku mais bob qui s affiche alors je ne sais pas quoi faire. je formate la carte et c est toujours pareil.quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) ça ne sert à rien de formater la micro sd. car si tu n as pas un vrai iedge, les fichiers iedge ne la feront pas fonctionner. il faut déjà savoir ce que tu as. sinon va voir sur le site ou tu les as acheté et vois les fichiers qu'ils conseillent, les fakes se nomment edgei et non iedge, de plus les fakes sont en plastique noire alors que le vrai est en plastique blanc Modifié le 18 janvier 2012 par nowen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bob l'éponge, si je me trompe pas, c'est les edge noir 1ère génération pour NDS et NDSLite, et donc incompatibles avec les NDSi et NDSi XL. A confirmer. Les clones de iedge ont le jeux danny machin si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant