Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai aussi rommania et ca me fait pareil que toi ! par contre pour sakura le jeu passe , je vois l'image ...mais elle saute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ya les vga-box ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Oué moi aussi sakura ca fait ca, en fait c est comme si l'image etait doublé en deux, et elle est meme pas d'une belle couleur :'(. par contre je sais pas ce que c est les vga box ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 en gros , tu joues a la console sur l'ecran de ton pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oué je vois ce que c'est. Bah moi ca m'interesse pas vraiment ca ^^. Dois bien y'avoir un autre moyen, ou d'autres patch sur des sites qu'on connait moins ^^. Faut chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 d'ac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Au fait Sekk t'as msn? Ca serait cool que tu me passes ton adresse si t'as ^^ merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai po msn , ni yahoo , ni irc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Arf c'est dommage, tu devrais le prendre franchement, c est gratos et c est super pour tchater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai pas confiance en bilou . ta un ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant