Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Slt tlm, bon voilà j'ai redl Pop'n Music 3 APPEND et ca me refait l'écran bleu. Or le pb, c est que sur megagames, il n'ya pas de fix pour le 3 mais pour le 4! Donc svp, dites moi ou je peu trouver le fix rgb du 3 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ouais, j'ai le meme problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 vs avez essayer de patcher le 4 avec le patch du 3 ? euh...vs m'avez compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 lol oué j'avais éssayé, ca a rien changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ta essayé avec pal patcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ah nan j'y est pas pensé, je vais voir (en esperant de ne pas encore gacher un cd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Lol ^^. Nan le 3 APPEND n'est meme pas patchable par pal patcher ch uis maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 effectivement , j'ai trouvé ca , quand tu vas ds other patche : Games I found no patch for : (These games work on PAL DC, but not with the originl RGB cable) Game Comment Card Raptor The image flickers (*) Kanon Black screen Kita E. White Illumination The image flickers (WinceOS game) Memories Off Image is oversized (you can only see the 1/4 upper left corner) ! Morita No Saikyo Reversi The image flickers NFL 2K Intro works fine, but you've got a black screen instead of menu Photo Hunter Reboots with RGB cable, the cursor doesn't move Pocke Kano The image flickers. You can find 50Hz code, but patching it won't change anything. Pop'n Music 3 The image flickers Roommania #203 Loading takes hours and the game freezes on 1st screen Super Boom Tread Troopers Reboots (*) World Neverland Black screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 PTDR!!!!!!!!!!!! C est trop la heine. Devines quoi, les trois jeux que je viens d'avoir sont : Rommania#203 qui arrive a l'écran titre et ne fait plus rien ensuite, pop'n music 3 qui met l'écran bleu et te ramene au menu et card captor sakura qui freeze On est maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu vois, tu l'aurais poster avant (ou j'aurais été cliquer sur other patch avant ^^) j'aurais pas gacher 3 cds pour rien :'(. Bon faut qu'on trouve une solution c'est trop la misère là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant