Aller au contenu

Probleme xbox flashe


RAPHI4

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila ma xbox360 est flashe et les jeux marche niquel jusqu’à ce soir ou j'ai voulais jouer a fifa 12 grave

il me demander de faire une mise a jour que j'ai faite a partir du disque grave fifa mais la mise a jour s'est arrete en plein millieux avec pour intitule que la mise est jour a ete interrompue car le disque est illisible avec un code d'etat finnisant par 0013

il m'est impossible de retourner sur le menu de la xbox et de la controler. en effet quand je veux allumer la manette elle clignote sans arrêt.

j'ai app le sav de xbox qui mont dit que sa serait le firmware du logiciel des mises a jour qui a crame (a savoir si cela existe..) et que le seul solution est de la remettre a zéro

donc comme jai pas envie de leur envoyé la xbox je vous demande si vous saviez comment remmetre a zéro la xbox merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour classique faite a partir d'un backup et qui met en place le nouveau format XDG3

 

comme cela modifit la methode de lecture du lecteur dvd forcement a un moment il ne reconnait plus le backup et plante la mise a jour

 

il te reste a faire une mise a jour propre a partir d'une cle USB

 

et de refaire le flash de ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...