RAPHI4 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bonsoir tout le monde voila ma xbox360 est flashe et les jeux marche niquel jusqu’à ce soir ou j'ai voulais jouer a fifa 12 grave il me demander de faire une mise a jour que j'ai faite a partir du disque grave fifa mais la mise a jour s'est arrete en plein millieux avec pour intitule que la mise est jour a ete interrompue car le disque est illisible avec un code d'etat finnisant par 0013 il m'est impossible de retourner sur le menu de la xbox et de la controler. en effet quand je veux allumer la manette elle clignote sans arrêt. j'ai app le sav de xbox qui mont dit que sa serait le firmware du logiciel des mises a jour qui a crame (a savoir si cela existe..) et que le seul solution est de la remettre a zéro donc comme jai pas envie de leur envoyé la xbox je vous demande si vous saviez comment remmetre a zéro la xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut, tu prends ton original et tu l'insères. La mise à jour se terminera. Si tu avais lu un tout petit peu les sujets récents, tu aurai trouvé ta solution comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPHI4 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Escuse moi je suis nouvo dans les jeux que veut dire l'original? de fifa ou nimporte quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouin tu prends ton fifa 12 original, le jeu acheté avec lequel tu as fais ta copie de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 sinon maj 13599 sur clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 mise a jour classique faite a partir d'un backup et qui met en place le nouveau format XDG3 comme cela modifit la methode de lecture du lecteur dvd forcement a un moment il ne reconnait plus le backup et plante la mise a jour il te reste a faire une mise a jour propre a partir d'une cle USB et de refaire le flash de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant