nowak Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Un jeux m’intéresse fortement ses derniers temps, il s'agit de Skyrim mais le fait qu'il souffre de nombreux bug m'a refroidis a l'acheter. Je me suis renseigné et de nombreux patch sont sortis, mais ma question est : est-ce que l'on peux patcher un jeux sans passer par le live ?? (ma 360 est flashhé pour info ^^). Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a tous Modifié le 13 janvier 2012 par nowak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowak Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Personne n'a de solutions ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 il faut une xbox 360 jtag ou rgh avec freestyle dash pour patcher les jeux sans xbox live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowak Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 une xbox 360 jtag ? késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowak Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah merci bien tu me sauves la vie la . Mais j'ai vu " for linux" il n'y a pas une version pour windows ? sinon pas grave je ferais avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 au pire installe linux en dual boot sur ton PC, c'est tout con a faire et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowak Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) ouaip je pense que je vais faire sa. j'ai acheter skyrim je peut le transféré sur mon pc pour effectuer les mises a jour si oui comment s'il vous plait ? edit : Et question de noob mais je poste quand même ^^. Quand j'ai lance Skyrim j'ai effectue la mise a jour qui allait avec, que cela a -t- il changé ? Modifié le 17 janvier 2012 par nowak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant